Mes parents m’ont conçue en conscience. Ils ont eu tout l’espace mental nécessaire pour m’accueillir sur terre. J ai un frère jumeau avec qui je peux partager ce qui m’habite, mes questionnements profonds. Nous apprenons l’un de l’autre. Complices sans être dans la fusion. Je grandis sur une planète où il y a des plantes et des fleurs partout. Des rivières , des cascades et plein d’animaux sauvages. En fait, une planète qui s’adapte en permanence à mes besoins et mes envies. Je vois des petits êtres sous forme de bulles colorées qui viennent m’apporter les informations qui m’intéressent quand j’en ai besoin. Cela satisfait ma curiosité. Sitôt qu’une question me vient à l’esprit, un petit être vient y répondre en partie et me parachute dans un univers où j’expérimente la réponse à mon questionnement directement pour en comprendre le sens en profondeur. Je vis très simplement, dans la nature. Dans une jolie cabane en bois ronde. J apprends à connaître les lois du cosmos et de la nature dès toute petite. J’ai plusieurs enseignants guides mais l’un d’eux me suit toute ma vie dans l’ouverture de la conscience. Dans une communauté, nous construisons nous -mêmes nos maisons, nos habits. Nous cultivons nos fruits, nos légumes. La nature est luxuriante. Il y a des animaux partout en liberté. Nous pouvons nous transformer nous-mêmes en animal sitôt que nous avons compris leur essence, endossant alors les ailes d’un oiseau ou les nageoires d’un poisson. Je joue beaucoup de musique, je donne des concerts au bord de l’eau en plein air. Je fais de la peinture aussi. Il n’ y a pas d’argent. Les êtres de cette planète changent de couleurs en fonction de leurs émotions et nous savons immédiatement identifier qui a besoin d’être seul pour se ressourcer. Quand quelqu’un traverse une émotion forte, tout le monde le sait visuellement et peut aider à la transmutation. Il y a des stations de rechargement où venir se déposer pour se reposer et se recharger en énergie. Tous les êtres de cette planète ont une conscience évoluée et cherchent à préserver la paix, l’harmonie et l’entraide. Il n’y a plus de couples tels que nous les connaissons. Les êtres peuvent évoluer avec plusieurs partenaires en même temps sur des fréquences différentes en fonction de ce qu’ils désirent expérimenter apprendre et échanger, sans souffrir. Tout est permis. Tout est accessible à chaque instant sans devoir faire de choix. Toute la communauté a la responsabilité de faire évoluer les enfants en conscience et de s’en occuper. Je vis dans la communauté quelques heures par semaine mais seule le reste du temps. Chaque âme a sa propre petite cabane. Elle change de couleurs quand on a envie ou besoin de visite.
En fait c est un monde ou personne ne peut tricher ou faire semblant.
Mots clés: couleurs- sensibilité- art- authenticité- nature- animaux- conscience- abondance- liberté- curiosité - authenticité - liberté
Yeah! Ouiiii! Le présent nous invite à imaginer vraiment, ressentir vraiment alors que le conditionnel nous renvoie l’impossible. Relis régulièrement ton texte et ressens comment il vient guérir des espaces en toi… imaginer est la clé de la manifestation! C’est bien pour cela qu’on nous fait croire que l’imaginaire n’est QUE de l’imaginaire! Alors! Osons! Rêvons! Et manifestons un monde magique! Ici et maintenant! La vie EST magique! Et quand notre mental nous tient le discours des « adultes », remercions-le pour son sérieux et continuons de rêver! À un moment ou à un autre, il sera là pour nous aider à trouver un chemin POSSIBLE pour que ces rêves se vivent au cœur même de la réalité de ce monde! Youpi! Go, go, go! Manifestions les amis!