Je m’imagine dans un pays paradisiaque au bord d’une mer turquoise transparente avec du sable blanc, des oiseaux de toutes les couleurs chantent de belles mélodies, une température agréable toute l’année où la journée le soleil brille, des orages éclatent en fin d’après-midi (j’adore quand le ciel se déchaîne), de magnifiques couchés de soleil tous les soirs... Accompagné de mon âme soeur et de mes animaux, nous aurions une jolie maisonnette dans laquelle nous pourrions accueillir des voyageurs de passage. On leur cuisinerait de délicieux repas et nous échangerions le soir autour d’un feu au son des vagues qui s’échoueraient sur la plage. La vie serait simple, calme et paisible.
Dans l’arrière-pays, il y aurait des majestueuses montagnes aux neiges éternelles, au pied desquelles nous aurions une jolie cabane en rondin au bord d’un grand lac entouré d’une magnifique forêt. Nous serions les amis des animaux sauvages et nous parlerions le même langage.
Selon nos envies et nos besoins, nous irions d’un lieu à un autre. Nos déplacements se feraient à pied ou par téléportation, il n’y aurait plus de voitures, plus de trains, plus d’avions. Le monde serait en paix, dans une totale harmonie. La nuit, des lucioles seraient là pour éclairer notre chemin. La nature nous offrirait tout ce dont nous aurions besoin et elle se régénérerait toute seule, sans aucune intervention de notre part.
Ah ça me fait frissonner Laurent! Cette symbiose avec la nature et les animaux! Les lucioles qui nous éclairent… j’adoooore! Merci et bravo d’avoir osé écouter, écrire et poster ce défi! En route pour la suite! 🥰🙏🏻🦋