top of page
droplet-3716288_1280.jpg

Quand le Féminin et le Masculin dansent...

 

 

 

 

Notre monde matérialiste, notre société patriarcale, est dirigée par un masculin toxique, bourreau, présent depuis si longtemps sur notre Terre que nous ne nous souvenons plus de la vibration du Masculin divin originel oeuvrant aux côtés du Féminin sacré originel. Nos systèmes (extérieurs et intérieurs) sont encore piégés dans une matrice illusion, un monde où les enseignements spirituels, détournés pour nous maintenir dans l’ignorance et l’oubli des lois de la matrice lumière divine, nous empêchent d’accéder aux qualités divines du Masculin et du Féminin originel, qui sont une clé pour ouvrir la porte à la paix, l’amour, la joie et l’harmonie.Le Féminin sacré a été écrasé, bafoué, diabolisé, mais depuis de nombreuses années, il refait surface et aide les femmes et les hommes à renouer avec les qualités de ce Féminin qui permettent de recontacter les qualités du Masculin divin, qualités toujours unies dans l'oeuvre alchimique des polarités opposées complémentaires. 

 

Les Couples Alchimiques de la Roue de Médecine sont un enseignement du Masculin et du Féminin originels, le Yin et le Yang, qui sont les fondements de base du Vivant. Ils viennent pour nous aider à sortir de la confusion entre masculin toxique, bourreau et Masculin divin, entre féminin blessé, victime, et Féminin sacré, entre homme et masculin, femme et féminin. Ils sont là pour accompagner les femmes et les hommes à mettre de la clarté dans leurs compréhensions limitées, transmuter leurs souffrances et leurs traumas pour enfin renouer avec les qualités divines et merveilleuses du Masculin et du Féminin originels qui les mèneront à se libérer de la matrice illusion, à faire la paix, en eux, et entre eux, en retrouvant leur souveraineté d'être divin multidimensionnel. Nous aidons ainsi toute l’humanité dans son processus d’ascension. 

Les Couples Alchimiques

CAlogo.jpg

Cet enseignement du Féminin et du Masculin Originels est divisé en 12 Couples qui portent chacun une qualité vibratoire du Féminin et du Masculin originels oeuvrant dans la complémentarité de leurs énergies opposées.

 

Les Couples de l'énergie de l'hiver (Source/Chamans/Alchimistes) nous aident à nous centrer, à accueillir et alchimiser nos émotions et nos traumas sans nous perdre en contactant notre structure, notre axe et notre discernement.

 

Les Couples de l'énergie du printemps (Créateurs/Amoureux/Artistes) nous accompagnent vers la manifestation de nos désirs/projets dans la matière en respectant les cycles du Vivant.

Les Couples de l'énergie de l'été (Epoux/PArents/Rayonnants)nous transmettent les codes de l'Amour divin, inconditionnel, nous permettant de guérir les blessures du coeur et retrouver la joie, l'innocence, l'abondance pour rayonner notre lumière au coeur de la matière.

 

Les Couples de l'énergie de l'automne (Guerriers/Gardiens/Enseignants)nous aident à recontacter la puissance saine de la colère nous permettant de protéger notre intégrité, dire non, poser nos limites, prendre soin du Vivant, et exprimer la Vérité de notre essence, dans ce monde, avec sagesse, amour et volonté.

 

Le 13e Couple: Les Souverains, au centre, nous ramènent à l'Unité en intégrant toutes les qualités du Féminin et du Masculin Originels! 

VIDEOS GRATUITES

Le yin, le yan, le tore

Conscience 5D et 3D

Qualités du yin/yang

féminin/masculin séparés

La trinité de l'hiver

Graine de vie
bottom of page